Massif : CHARTREUSE
Orientation : EST
Carte : IGN TOP25 3333 OT
Balisage : Jaune
Remarque : Il ne faudrait pas tomber dans le lit du torrent. Mais la ballade est bien adaptée pour les tous petits accompagnés.
Acces
Grenoble --> Crolles --> L.e Touvet
Itinéraire
Depuis Le Touvet, Prendre la route qui mène à Saint-Hilaire du Touvet et se garer dans un virage à l'altitude 650m juste après avoir vu le début du sentier à droite. Se garer et descendre la route sur 100m pour prendre à gauche le sentier qui s'enfonce dans les buis par une raide montée. Laisser sur votre droite le sentier qui mène au col de Marcieu et continuer tout droit pour passer le petit pont de pierre. La cascade supérieure du Glezy est la. Le retour est identique
Commentaire
Mieux vaut faire cette ballade l'été pour profiter de la baignade

L'auteur du site ne pourra pas être tenu responsable d'accidents résultant d'une (mauvaise) utilisation des informations contenues dans ce site. La montagne présente des dangers et doit être pratiquée de façon responsable surtout en compagnie des enfants